Deep Priya (Dîppriyâ) est une yogini, une enseignante et une formatrice d’envergure internationale. Née en France, elle a immigré au Canada et elle a passé de longues périodes d’étude dans l’Himalaya. Son déploiement dans le domaine du Yog (yoga) inclut plus de 42 ans d’étude et de pratique intégrée de tous les aspects dits externes et internes du savoir yogique. Elle cumule aussi 12 ans de formation professionnelle en danse avec un intérêt particulier pour la kinésiologie.
Elle est la fondatrice du Somayog, une technique innovatrice et magistralement efficace qui est la synthèse de sa vie yogique. Étudier avec elle ouvre des horizons insoupçonnés à tous les niveaux de la pratique. Ses formations de professeurs et ses cours sont un voyage au cœur de soi.
Pour elle, le travail du corps est un travail subtil d’étude de soi concentré, précis et libérateur, qui donne les clés non seulement du corps physique, mais surtout de l’espace de l’être, cet espace qui éclaire toute la pratique du yoga.

Site web: https://www.facebook.com/deep.priya.90