Vivre avec un cœur rempli de gratitude et de non-jugement… se laisser emporter par les flots souriants de la vie… connecter à soi et aux autres, à un océan intérieur de paix…  c’est ce qu’Emilie souhaite partager !

Après plusieurs années à explorer les continents, passionnée par les langues, Emilie chemine d’abord dans les domaines des communications/marketing et du tourisme, notamment en Amérique latine pendant neuf ans. Approfondissant sa pratique de yoga depuis plus de 15 ans, Emilie décide en 2011 de suivre sa première formation professorale en yoga. Les planètes s’enlignent ensuite… !

Copropriétaire du Studio Enjoyoga à Sherbrooke et de l’école de surf à pagaie O’SUP avec sa partenaire Karina Brown, elle a la chance de pouvoir laisser sa créativité, sa fibre entrepreneuriale et son désir de propager un lumineux bien-être la guider au quotidien.

Convaincue des bienfaits de la méditation, de la visualisation et des pranayamas, Emilie les intègre lors de ses cours, enseignant autant le hatha que des séances aux enchaînements plus dynamiques et fluides, avec gaieté et ressenti.

Surfeuse, « SUP-euse », épicurienne et amoureuse autant du plein air que des bouquins, Emilie est aussi maman de deux mini-sirènes de deux et quatre ans. Un souhait… leur apprendre l’importance de laisser leur soleil intérieur briller, le respect des autres et de la mère la Terre, ainsi que le plaisir de savourer chaque moment pleinement !

Site web: http://studioenjoyoga.ca/