Isabella Light

En 2010, grâce au yoga et à la nutrition, Isabella a transformé sa vie. Un changement drastique! Vous lui demanderez de raconter son histoire d’Hollywood… Depuis, elle a voyagé à travers le monde et a obtenu plus de huit certifications de professeur de yoga. Elle a accumulé 100 heures de yoga vinyasa à Los Angeles en 2012, 500 heures d’hatha yoga aux Bahamas en 2013, 200 heures d’hatha yoga à Ashtanga Yoga Montréal en 2014, 200 heures d’ashtanga yoga en novembre 2015 avec Darby à Montréal, deux entrainements d’ashtanga en Inde, un mois d’ashtanga à Bali avec Prem et Radha et finalement 300 heures de vinyasa avec Bryce Yoga et Yoga Beyond (acro-yoga) en Thaïlande en 2017. Vous ne manquerez pas de défis personnels avec ses cours!

Isabella a maintenant son propre studio, Endorphine, avec Charles Théoret. Elle donne plus de 15 cours de yoga chaud par semaine depuis les cinq dernières années à Brossard. Elle a reçu la certification E-RYT 500 de Yoga Alliance et offre des formations de professeur à son école Endorphine Yoga. Isabella a découvert l’acro-yoga en 2014 et enseigne cette pratique avec son partenaire, niveau 1.

Elle est aussi diplômée de BodyMind Institute en tant que consultante en nutrition holistique et nutrition sportive. Elle étudie présentement la naturopathie au Collège des naturopathes du Québec et elle est reconnue au Québec par l’ANQ en tant que naturothérapeute. Elle travaille sur l’amélioration de la santé par l’alimentation et le style de vie, tel qu’appris grâce à ses nombreuses certifications et expériences.

Isabella et Charles ont dirigé plusieurs ateliers et retraites sur le yoga, l’acro-yoga et la nutrition dans différents pays. Ils ont voyagé à travers le monde pour perfectionner leur enseignement du yoga, ainsi que leur pratique personnelle.

Site web :  https://endorphineyoga.com/
Instagram : www.instagram.com/isabellalightyoga/