Katrina Besner

Native de Notre-Dame-des-Bois, Katrina a eu la chance de grandir sur une ferme. Ses parents lui ont transmis leur passion pour le plein air, le sport, la santé et l’alimentation. D’ailleurs, Katrina a fait son secondaire en sport-études en patinage artistique où elle a mis à l’épreuve sa détermination et a appris l’importance de la discipline.

Dès le début de sa carrière, Katrina se démarque en acceptant un mandat de développement de marché où elle aura la chance d’habiter à New York et de côtoyer les plus grands chefs des restaurants de cette ville.  Par  la suite, elle a eu l’opportunité de démarrer le Voir Estrie où elle a occupé le poste de direction générale avant de poursuivre sa carrière de gestionnaire de ventes pour Voir à Montréal. En 2010, elle se joint à l’équipe de direction des ventes de La Presse où elle contribue au succès du virage vers le produit numérique LP +.

Depuis sa découverte du yoga en 2002, Katrina explore les différents aspects de cette pratique en faisant différents ateliers et retraites à travers le monde. En 2011, suite à un accident de vélo à Bali, Katrina est forcée de revoir sa pratique. C’est à ce moment qu’elle entreprend sa formation professorale de yoga à l’école Naada à Montréal où elle complète une formation de 500 h.

Katrina est aujourd’hui copropriétaire de l’école Origine Yoga avec son conjoint et enseigne principalement aux enfants (formation Rainbow Yoga). Elle croit que cette discipline peut faire une différence dans la vie de chacun et contribuer de façon importante au bien-être collectif de la société.