Mélanie Brunet

Dès la fin de ses études universitaires, Mélanie s’investit dans l’entreprise familiale, Pluri Congrès, une firme d’organisation d’événements. Elle amorce alors une carrière qui lui fait occuper de front plusieurs fonctions : présidente, directrice générale, coordonnatrice, directrice des communications et des ressources humaines, en plus de siéger sur les comités organisateurs et scientifiques des événements qu’elle organise. Son sens des affaires l’amène à réaliser des projets d’envergures tels qu’Expo Art Montréal.

Suite au décès de sa mère, en juillet 2009, alors qu’elle était enceinte de sa première fille, Mélanie ressent le besoin de s’enraciner et elle s’inscrit à des cours de yoga prénataux. Il n’en fallait pas plus pour que le yoga devienne une passion. En 2013, suite à la naissance de sa deuxième fille, Mélanie ressent un appel plus fort pour cette discipline et elle décide d’approfondir sa pratique en suivant nombre de cours au Québec comme à l’étranger, en plus de commencer une formation de professeure de yoga dont elle obtient la certification récemment, en Prana Flow®  – Prana Vinyasa®.

Mélanie croit sincèrement que la pratique du yoga amène dans sa vie une quiétude qui lui permet d’être une personne plus entière tout en réalisant ses rêves. En lançant Expo Yoga, elle met aujourd’hui à profit une expertise unique dans l’organisation d’événements, au service de sa passion : le yoga.