La mission de Natacha de JudyDesign

Si on a eu un aussi grand coup de coeur pour JudyDesign et les humains derrière cette entreprise québécoise, c’est que leur mission nous interpelle beaucoup : de faire du bien autour de soi tout en cultivant leurs passions.

Et cette mission, Natacha la vit au quotidien. Apprenez-en plus sur la styliste derrière Judy et l’impact qu’elle a dans la vie des femmes.

Son parcours

On peut dire que Natacha était destinée à oeuvrer dans le milieu de la mode.

Née en Terre de feu en Argentine, elle grandit dans le magasin de tissu de ses grands-parents et aux côtés de sa mère, qu’elle suivait dans sa boutique tout comme dans les défilés de mode.

Adolescente, elle fait les friperies, retape des vêtements, joue les mannequins et habille ses amis. Peu après de brèves études à Marie-Victorin, elle collabore avec les stylistes les plus en vues du moment, travaille pour le cinéma, les émission de télé (OD, la Voix, etc) et des grands magasins tels que Holt Renfrew, Aritmetik, où elle fait beaucoup de stylisme privé. Elle est également gérante de plusieurs grands magasins dont ALDO et Diesel.

Et ensuite? Il y a 8 ans, Julie (fondatrice de JudyDesign) et Natacha se sont rencontrées et c’était aussitôt un match parfait. Apprenez-en plus sur Julie et les débuts de JudyDesign ici.

Être près des gens

« Pour moi, le métier de styliste, ce n’est pas d’habiller quelqu’un selon sa physionomie/morphologie, mais c’est plutôt de comprendre qui elle est, son style de vie et lui proposer des looks qui vont la faire sentir belle, sexy et ce, peut importe son emploi du temps. Je me fie beaucoup à mon feeling pour conseiller nos clientes, j’ai ce don là on dirait bien! »

Toujours dans l’optique d’offrir aux femmes le bonheur de porter des vêtements qui les aident à se sentir belles dans un confort optimal, Natacha propose un service de stylisme et ce gratuitement, sous forme de rencontre vidéo, Natacha présente les styles préalablement sélectionnés après avoir étudié la personne, son style de vie, sa silhouette.

« JUDYdesign c’est vraiment un mode de vie! On a des clientes qui prennent une consultation en ligne avec moi puis décident de faire un roadtrip avec des amies pour venir à notre showroom à St-Jean-sur-le-Richelieu, c’est vraiment trippant! » – Natacha

S’aimer et se sentir bien, d’abord et avant tout

La mission de Natacha va bien au-delà d’agencer des vêtements. Sa mission ultime est d’aider les femmes à cultiver l’amour de soi, et elle l’exprime bien ici :

« Ma plus grande récompense pour ce que je fais c’est quand les clientes nous écrivent (ou même leur partenaire) pour nous dire comment elles se sentent bien dans leur peau avec nos vêtements et nos kits. C’est extrêmement touchant de voir que je peux faire une différence dans la vie des gens avec ma passion, mon talent! » – Natacha.

JudyDesign aspire à promouvoir la beauté de la femme sous toutes ses formes en offrant des vêtements de style ADAPTABLE, FÉMININ et CONFORTABLE avec une touche EDGY !

Présente à Expo Yoga il y a deux ans, JudyDesign fait équipe avec nous cette année pour le Sommet d’automne. D’ailleurs, la collection Judy par JudyDesign a été créée et fabriquée ici, au Québec !

Nous t’invitons à découvrir la collection JudyDesign ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Enquire now

If you want to get a free consultation without any obligations, fill in the form below and we'll get in touch with you. [gravityform action="login" description="false" logged_in_message="Yay! You are logged in!" registration_link_text="Register for my super awesome site" forgot_password_text="Stop forgetting your password" /]
[contact-form-7 id="5208"]