Aventurière dans l’âme, Karina a passé quatre ans de sa vie avec son sac à dos à voyager autour du monde.  Riche d’expériences et ayant gagné une belle ouverture d’esprit, elle fonde le Studio Enjoyoga à Sherbrooke ainsi que l’école de surf à pagaie O’SUP.  Elle fait alors la rencontre de sa « soul sister », Emilie Gauthier et s’associe avec elle pour continuer de faire rayonner la communauté de yogis à Sherbrooke.  Au fil des années, Karina développe une approche du yoga fluide, créative et inspirée par la nature. Peu après, elle se fait approcher par la compagnie Lululemon afin de devenir ambassadrice pour la marque.

En plus de graviter dans l’univers du yoga, elle a aussi étudié comme guide d’aventures et écotourisme, car elle est émerveillée par la beauté de la nature et conscientisée par l’importance de prendre soin de celle-ci ! Mordue de course à pied en sentier, randonnée en haute montagne, surf et SUP, ski hors-piste et de fond… Elle aime explorer de nouveaux terrains de jeux en plein air, qui sont d’une richesse incroyable !

Depuis qu’elle a donné naissance à ses deux petites filles, un désir a grandi en elle, celui de léguer aux générations futures des lieux intacts et vibrants afin qu’elles puissent profiter du plein air et de la beauté que revêt Dame Nature.  C’est ainsi qu’est née la Fondation OLOE (One Love. One Earth – Un amour. Une planète) afin que des gens puissent prendre soin de la nature en participant à des séances de yoga offertes à travers le Québec, par la Fondation. — oloearth.org

Site web: http://studioenjoyoga.ca/